Accroître le nombre de followers est bénéfique pour vos sites
Accroître le nombre de followers. Twitter est le préféré de tous sur Internet.
Twitter permet aux entreprises de vendre et de se faire de la publicité avec un moindre coût.
Les followers peuvent être important dans le référencement de votre site. Le contenu SEO doit donc être également rédigé correctement.
MAIS PERSONNE NE ME SUIT !
Par exemple, pour que votre profil personnel ou compte d’entreprise puisse gagner en notoriété sur Twitter, vous avez suivi différentes stratégies de marketing. Vous avez pris exemple sur différents entreprises et les influenceurs, vous avez repris de nombreux tweets et même reposté une partie de votre propre contenu web avec de nombreux hashtags etc. Cependant vous vous rendez compte que le nombre de followers n’augmente pas.
Les followers peuvent être important dans le référencement de votre site. Le contenu SEO doit donc être également rédigé correctement.
Pour conquérir de nouveaux followers ou éviter pour que ceux qui sont déjà là ne partent pas, il est préférable d’éviter certaines erreurs ou maladresses. Voici des erreurs à éviter :
1. Vous êtes un œuf
Si vous êtes actif sur Twitter, vous devez compléter votre profil, et remplir votre image personnel ou logo d’entreprise. Votre profil Twitter montre au monde qui vous êtes. C’est le point d’entrée de votre public cible. Il est donc important d’investir un peu de temps pour bien faire les choses.
Personne ne suit aucun profil sans photo de profil ? C’est une grave erreur qui peut être considérée comme un signe de négligence, ou tout simplement vous catégoriser comme un bot (un robot). Votre photo personnelle ou logo d’entreprise ne seront pas seulement visibles sur votre page de profil ; ils seront également affichés comme icône à côté de chaque Tweet que vous publiez.
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2. Votre bio est vide
Aucune activité dans les champs dédiés pour ? Aucun sujet de prédilection ? Si vous souhaitez que les autres membres sachent qui vous êtes et de quoi vous parlez, remplissez votre bio. Dîtes-en un peu de vous afin d’humaniser votre profil et susciter l’intérêt de quelques curieux. Cela leur permettra de juger de votre intérêt potentiel et éventuellement les inciter à vous suivre.
Vous disposez de 160 caractères pour raconter votre histoire avec une bio claire et concise qui décrit votre personnalité, votre entreprise, vos produits ou vos services. Dites aux gens pourquoi vous êtes unique et pourquoi ils devraient vous suivre.
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3. Vous suivez tout le monde
Suivre tout le monde n’est pas la meilleure solution à faire pour accroître le nombre des suiveurs. Cela démontre une absence de stratégie.
Dans les médias sociaux, vous devez avoir un public cible qui vous aidera à développer votre popularité. Profitez de la barre latérale de Twitter pour les recommandations sur les personnes à suivre en fonction de votre secteur d’activité ou centres d’intérêt. Ciblez au lieu de suivre des gens sans raison particulière et à tout hasard.
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4. Vos tweets sont longs
Twitter impose un nombre limité de caractères par message car il est conçu pour les personnes « on-the-go ». Optez pour des tweets accrocheurs et courts qui vont droit au but. Selon le Social Media Examiner, les tweets courts obtiennent 17% plus d’engagement de la part des utilisateurs.
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