Google gratuits pour les marketeurs, un pas en avant
Google gratuit pour les marketeurs. Nombreux vont l’adorer. Pourquoi les plates-formes comme YouTube et Google+ne cessent d’améliorer leurs bases d’utilisateurs actifs ? C’est parce qu’ils donnent un très bon savoir faire à l’utilisateur.
Le navigateur offre aux marketeurs digital des outils et de ressources nécessaire pour en profiter pleinement.
Nous pouvons utiliser ses outils pour le bien de notre marketing en ligne.
La rédaction de contenu SEO doit donc être faite de manière à augmenter la visibilité de vos sites.
1. GOOGLE est une habitude
Toute chose est en perpétuelle évolution, tout comme les termes et les requêtes de recherches que les internautes utilisent pour les trouver. Le suivi de mots-clés tapés dans les moteurs de recherche est désormais une tendance pour de nombreux professionnels du web.
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2. OUTIL DE TEST DES DONNÉES STRUCTURÉES GOOGLE
Il montre le balisage de la page web que vous voulez tester. Il propose un aperçu de la page affichée dans les résultats de recherche dans le navigateur. Cela permet de vérifier si l’aperçu est conforme à vos attentes dans les pages de résultats (rich snippets).
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3. RACCOURCISSEUR DE LIENS
Plus une URL est courte plus il est facile de la partager. Semblable à d’autres raccourcisseurs d’URL gratuits. Le Raccourcisseur De Liens est un outil accessible à tous depuis une simple interface web et propose de nombreuses fonctionnalités intéressantes.
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4. OUTIL DE CRÉATION D’URL GOOGLE
Il permet de créer des URL de campagnes personnalisées pour le suivi de vos sites et surtout de vos campagnes publicitaires. Utile pour segmenter le trafic de Google Analytiques par des URL de marquage des variables de campagne. Cela vous permettra de comprendre quelles campagnes affichent les meilleurs résultats et quelles sources est plus rentable.
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5. GOOGLE OUTILS POUR LES WEBMASTERS
L’outil ici pour Les Webmasters est très facile à utiliser. Il analyse de nombreux paramètres SEO décisifs et vous fournit des rapports détaillés sur la façon dont le moteur de recherche bot explore et indexe les pages de votre site web.
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6. GOOGLE ANALYTIQUES
Google Analytiques est un outil d’analyse gratuit qui s’appuie sur une plate-forme de création de rapports performante et simple à utiliser.
Grâce à cet outil, il vous est possible d’analyser le contenu de votre site web et des conversions, d’identifier les sections les plus performantes et les pages les plus consultées, de connaître le nombre d’internautes qui visitent votre site et la façon dont ils interagissent avec celui-ci etc.
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7. YOUTUBE ANALYTIQUES
Cet outil d’analyse vidéo gratuit vous aide à découvrir les tendances, les sources de trafic, les données démographiques et les interactions liées aux internautes qui visionnent vos vidéos publiées sur YouTube. Cet outil est une stratégie marketing très prometteuse et de plus en plus reconnue pour l’amélioration du positionnement aussi bien que pour la génération du trafic.
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8. GOOGLE STATISTIQUES SUR L’AUTEUR
Accédez à vos statistiques d’auteur grâce à l’Outils pour les webmasters. Cet outil vous fournit les données de recherches organiques pour le contenu dont vous êtes l’auteur vérifié.
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