Bien optimiser votre contenu web est essentiel pour Google
Bien optimiser votre contenu sur Google ou encore le SEO vous permet de placer votre site au sommet des recherches. Cela est faisable avec l’aide des mots-clés cible.
Des astuces sont même faits au sein du site même. Alors que d’autres sont pratiquées en dehors du site. En mettant ces mesures en place, la page se trouvera au premier rang de la liste des résultats.
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SEO et CMO s’aident à réussir. Ils ont besoin de l’un l’autre. Voici quelques conseils pour vous aider :
BIEN FAIRE VOS TITRES
On a l’habitude d’avoir utiliser des mots clé dans notre rédactionnel SEO. Alors que les gens font la recherche sur Google en utilisant des phrases et des questions comme ils les entendent. Supposons que votre chien aboie à tue-tête régulièrement et que vous voulez savoir comment y mettre terme. Vous pourriez rechercher « aboiement excessif de chien » par exemple. Mais normalement les gens écriront : «comment arrêter mon chien d’aboyer. »
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FAITES QUE VOTRE TRAVAIL SOIT PARTAGEABLE
Ces derniers temps Google est comme aidé des réseaux sociaux pour un meilleur référencement. C’est logique. Plus les gens aiment votre rédaction, plus ils vont le partager avec leurs amis sur les réseaux sociaux. Ces actions, sous la forme de tweets, de partages Facebook … indiquent à Google que l’article à de la valeur. Google aime jouer le jeu de la valeur ajoutée et de la popularité pour promouvoir et mieux classer les sites internet.
Cela signifie que vous devez créer un article qui a une chance plus que moyenne d’être partagé via les réseaux sociaux. Un contenu partageable pourrait inclure des articles, des infographies, des tutoriels etc.
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CRÉEZ UN CONTENU QUI ENCOURAGE LES INTERACTIONS
D’un point de vue SEO, plus vous amener les gens à interagir avec votre contenu, mieux c’est. Le fait qu’ils le lisent est excellent. C’est certainement un début. Mais ça ne fait pas beaucoup pour votre classement. Pour attirer l’attention de Google, vous avez besoin d’engagement.
Les gens peuvent interagir avec votre contenu de plusieurs manières, selon la façon dont vous publiez votre contenu.
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RÉDIGEZ UN CONTENU COMPRÉHENSIBLE
La longueur de vos articles de blog et autres types de contenu semblent jouer un rôle déterminant dans la façon dont Google va les traiter. A quel point? Ceci reste encore un mystère, mais en règle générale, un article de 300 mots ne fera pas beaucoup d’impact auprès de google.
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