Raisons pour ne pas lire votre blog. Attention à cela !!!
Raisons pour que votre blog puisse ennuyer. Il arrive donc que vous ayez l’impression que votre publication soit nulle ? Le feedback est quasi zéro.
Google prend donc en compte que votre contenu soit bien partagé par les internautes. Ces derniers ont un grand rôle dans la vie de votre blog.
La rédaction doit donc se faire de manière professionnel. Rendez vous sur notre page d’accueil de rédaction web et SEO.
Les gens partagent du contenu web pour une variété de raisons. D’après une étude faite par le groupe « NY Times Consumer Insight Group (CIG) » il n’y a pas longtemps, parmi la variété des motivations il y a le désir de nous définir à d’autres avec les articles que nous partageons, et le désir d’améliorer et de développer des relations par le partage de contenu soit intéressant.
On se demande donc si votre article est-t-elle intéressant ou divertissant pour que les gens qui veulent associer leur image à la votre ? Quelle serait la raison qui pousserait les gens à lire votre blog ? Si la réponse est non, réviser votre approche et considérer ces raisons pour lesquelles personne ne partage les articles de votre blog.
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1. VOTRE TITRE N’EST PAS ATTRAYANTE
Votre titre est la partie la plus importante de votre article parce que c’est ce que l’internaute voit en premier. C’est ce que les gens voient en grand, en gras lorsque votre article s’affiche sur les résultats des moteurs de recherche.
Votre titre est également le premier élément que l’on voit à l’ouverture de tweeter ou partagé sur Facebook, Linkedin et Google+. Donc sans un titre accrocheur, peu de gens vont ressentir cette intrigue initiale qui leur donne envie de cliquer pour lire la suite de l’article.
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2. VOUS PUBLIEZ AUX MAUVAIS MOMENTS
Les réseaux sociaux constituent d’excellentes plateformes pour diffuser et promouvoir vos articles de blog. Encore faut-il bien les utiliser, car chaque réseau social dispose d’une bonne et d’une mauvaise période pour publier.
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3. VOTRE BLOG N’A PAS DE VISITEURS HABITUES
Vous voulez que votre blog et que votre nom soient bien connus ? Que vos articles enflamment les conversations et suscitent un intérêt. Vous voulez que les gens reviennent sur votre blog encore et encore ? Une excellente façon d’y parvenir et de développer une relation avec votre public est d’être attentive aux commentaires laissés par les internautes en réponse à vos rédactions. Suscitez des conversations en discutant d’événements récents dans votre industrie ou en demandant le point de vue de vos lecteurs et «récompensez» les intervenants en répondant.
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4. VOS ARTICLES SONT PRESQUE TOUS LES MÊMES
Vous connaissez sans doute le style monotone d’un groupe de musique dans tous ses albums ? Cela est ennuyant ! Créez un contenu web varié et diversifiez les formats de contenu avec des graphiques, des infographies, des slideshares, des vidéos, des photos et d’autres éléments visuels pour garder l’intérêt et l’attention des lecteurs.
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