Twitter Growth Hacking, la réussite de votre tweet est importante
Twitter Growth Hacking, comment réussir son tweet? A moins que vous soyez une star ou un produit star, attirer des followers sur Twitter est un processus lent et même frustrant.
Selon Paul Rosania, un responsable produit chez Twitter « ce que fait un hacker consiste à essayer plusieurs stratégies, à optimiser pour le succès et à rejeter les impasses le plus vite possible. Il n’utilise pas une seule stratégie pour atteindre une hausse résultat utilise plusieurs ».
La rédaction de contenu SEO doit donc répondre aux critères pour améliorer le référencement
MAIS QU’EST-CE QUE LE GROWTH HACKING ?
Le growth hacking est une nouvelle façon de voir la croissance des entreprises. Le Growth Hacking semble rassembler tous les métiers du web pour une meilleure synergie et un meilleur résultat.
Pour compléter plus loin dans la technique, un Growth Hacker est une personne qui a une obsession de centrer sur la croissance et uniquement la croissance. Elle est passionnée par son travail et elle saura employer tous les moyens pour atteindre ses objectifs. Un Growth Hacker doit avoir un large spectre de compétences et faire preuve entre autres :
– D’une très bonne faculté d’analyse des données.
– Une excellente compréhension des motivations des utilisateurs.
– D’une bonne créativité permettant de toujours mettre en place de nouvelles solutions.
– Une bonne maîtrise du copywriting et du marketing digital.
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ET LE TWITTER GROWTH HACKING?
Pour faire simple, Twitter Growth Hacking vise 3 objectifs principaux :
– Faire décoller organiquement le nombre de vos followers sur Twitter de façon continue et accélérée. Mais le plus important, d’une manière extrêmement ciblée par rapport à votre business, à votre thématique et à vos objectifs de développement d’audience.
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– Orienter un trafic extrêmement ciblé vers votre site web ou blog et convertir ce trafic en action concrètes telles que des inscriptions, des partages, des opportunités d’affaires et des revenus, dépendamment des objectifs de conversion établis.
– Déployer une stratégie de marketing de contenu de qualité qui vise à fidéliser et communiquer efficacement avec vos clients, vos prospects et votre audience cible sur Twitter.
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CREER UN COMPTE TWITTER NE SUFFIT PAS
Pour grandir et acquérir de nouveaux followers sur Twitter de manière rapide, organique et ciblée, il faut faire preuve d’originalité et sortir des sentiers battus. Sachez-vous entourer de compétences professionnelles. Ne passez pas à côté de l’énorme potentiel et des opportunités réelles que peut vous apporter Twitter.
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