Marketing de contenu, les conseils d’experts pour votre site
Marketing de contenu, les conseils que donnent les experts.
En prenant compte, la rapidité avec laquelle nous créons, diffusons et consommons du contenu web sur différentes plates-formes et dispositifs, il y a évidemment des conseils à prendre pour ne pas faire des erreurs.
La rédaction de votre contenu web doit donc être rédigé par des experts
Pour avoir une idée sur les plus grandes erreurs de marketing de contenu commises par les marketeurs. Voici quelques conseils et avis d’experts :
L’avis de Jay Bayer
« Pas mal de marketeurs font de travers dans le marketing de contenu est de créer un article qui parle seulement de leurs produits et services.»
La rédaction de votre contenu web doit donc être rédigé par des experts
L’avis de Bernie Borges
« L’erreur qu’on puisse faire dans le marketing de contenu est des attentes irréalistes. Souvent, les entreprises s’attendent à ce que chaque contenu créé produise des résultats magiques à chaque fois.
L’avis de Michael Brenner
« Les marketeurs ont tendance à faire cette erreur : c’est que nous parlons trop de ce que nous faisons. Mais pas assez de ce que nous faisons pour nos clients. Parce que nous pensons que c’est ce que veulent nos patrons. En marketing, nous faisons souvent tout ce qu’ils nous demandent quoique ce ne soit pas forcément bon pour l’entreprise. Mais nous avons besoin de prendre un pas en avant et mener nos organisations à comprendre qu’aider nos clients avec un excellent contenu nous aidera ultimement à développer notre activité. » – Michael Brenner
La rédaction de votre contenu web doit donc être rédigé par des experts
L’avis de CC. Chapman
« Il traite le marketing de contenu web comme s’il s’agissait d’une partie tout à fait à part et séparée de leurs efforts de marketing. Alors qu’il ne devrait pas être le cas. La création de contenu web attrayant qui raconte l’histoire de la marque devrait faire partie intégrante de tous les efforts de marketing. »
L’avis de Andy Crestodina
La plupart des gens se sentent à l’aise dans un seul canal de promotion et n’en débranchent pas. Je connais beaucoup de gens qui passent plus de 5 heures par semaine sur Facebook, mais moins de 5 minutes par semaine à chercher des mots-clés. La source de trafic de votre site web devrait être diversifiée.
L’avis de Gini Dietrich
« Ça me rend dingue quand les gens se plaignent du contenu de mauvaise qualité qu’ils consomment et ensuite vont faire la même chose quand ils créent du contenu pour leur entreprise. Si vous détestez tant, pourquoi perpétuer ? »
La rédaction de votre contenu web doit donc être rédigé par des experts
L’avis de Ric Dragon
« Nous voyons des gens qui ont entendu dire que « le contenu est roi ». J’ai le sentiment que si on s’assoie et qu’on regarde l’auteur dans les yeux, et qu’on lui demande : » Est-ce vraiment original et créateur de valeur ajoutée ? » Nous aurions probablement devant nous un air embarrassé.
La rédaction de votre contenu web doit donc être rédigé par des experts
Commentaires
Aucun commentaire.