Avis des professionnels pour remédier à vos erreurs SEO
Avis de plusieurs professionnels de la rédaction pour corriger vos erreurs concernant vos articles et le SEO.
L’avis de Joe Pulizzi
Selon lui : « Aucune stratégie, manque de concentration et aucune responsabilité. J’ai détaillé ceci dans un article que j’ai posté sur LinkedIn. On ne connait pas la raison pourquoi certain contenu des marques est effroyable. »
Les articles pour votre site internet doivent donc être écrit par des professionnels spécialistes du SEO. Rendez vous sur notre page d’accueil.
L’avis de Paul Roetzer
« La banalisation de contenu est une erreur mais aussi une grande opportunité dans le marketing de contenu. Nous sommes tous des conteurs d’histoires et internet est rempli de consommateurs avec des articles de page web. Tous les contenus ne sont pas créés égaux. Trop de marketeurs se concentrent sur la quantité avant la qualité. »
Les articles pour votre site internet doivent donc être écrit par des professionnels spécialistes du SEO. Rendez vous sur notre page d’accueil.
L’avis de Dayna Rothman
« A mon avis l’une des erreurs que les marketeurs font dans le marketing de contenu est d’avoir peur de celui-ci. Plusieurs spécialistes du marketing sont venus à moi, me transmettant leurs problèmes. Mon conseil aux spécialistes du marketing qui abordent cette question avec moi, c’est de ne pas avoir peur du marketing par le contenu et de commencer à petits pas. Même si vous n’avez pas les moyens pour écrire un ebook à partir de zéro, opter pour un blog ? Vous pouvez facilement le mettre en place et en faire un atout de grande valeur avec quelques manœuvres et une conception intelligente. Il y’a beaucoup de choses que vous pouvez faire lorsque vous êtes à court de budget, de temps et de ressources. »
Les articles pour votre site internet doivent donc être écrit par des professionnels spécialistes du SEO. Rendez vous sur notre page d’accueil.
L’avis de David Meerman Scott
« Les marketeurs parlent de leurs produits et services. Les gens s’en fichent ! »
Les articles pour votre site internet doivent donc être écrit par des professionnels spécialistes du SEO. Rendez vous sur notre page d’accueil.
L’avis de Nenad Senic
« Le marketing de contenu est encore très nouveau pour beaucoup. Basé sur mon expérience, le marketing de contenu est présenté par beaucoup comme quelque chose de très complexe, même si beaucoup n’ont même pas compris l’essentiel.
Beaucoup pensent qu’ils ont besoin de suivre l’exemple des grandes marques et renoncent avant même d’avoir commencé. Comme je traite principalement avec les petites entreprises, j’essaie de les ralentir et de travailler avec eux étape par étape. Cette approche est efficace tant qu’ils restent patients plutôt que de vouloir étirer leurs efforts de marketing de contenu avec trop de canaux et une grande vitesse et sans penser à qui va en être responsable. Je pense que la patience et le bon sens font défaut.
Les petites entreprises devraient vraiment compter sur un très bon conseiller, qui veut grandir avec eux et veut qu’ils réussissent. Pour trouver un tel conseiller, les entreprises devraient être très diligentes dans leur processus de recrutement. »
Les articles pour votre site internet doivent donc être écrit par des professionnels spécialistes du SEO. Rendez vous sur notre page d’accueil.
Conclusion
Selon ces experts, il y a pleins d’erreurs commises par les marketeurs en ce qui concerne le marketing par le contenu. Le défi est d’être capable d’admettre ses erreurs et trouver des moyens pour les corriger.
Les articles pour votre site internet doivent donc être écrit par des professionnels spécialistes du SEO. Rendez vous sur notre page d’accueil.
Commentaires
Aucun commentaire.