Erreurs SEO à ne pas faire sur les articles de votre site
Erreurs: Moins de CONTENU TEXTUEL dans la page
Quelques sites web possèdent des pages qui offrent différents services. Et à propos du contenu de ses pages ? Bien que les moteurs de recherche recherchent la page la plus intéressante dépendant du sujet. Une page avec un titre et de trois lignes de contenu ne sera pas considéré par rapport à la page d’un compétiteur qui offre un texte de 800 mots.
La rédaction de contenu SEO doit donc être réalisé de manière efficace
Plusieurs PAGES D’ERREURS
Si votre site est en proie à des erreurs 404 , Google suppose un problème de qualité. Si vous utilisez Google Webmaster Tools, il suffit de chercher les erreurs d’exploration dans votre compte Webmaster Tools, vous trouverez ses pages dans la section « Page introuvables ».
La rédaction de contenu SEO doit donc être réalisé de manière efficace
VITESSE DE CHARGEMENT LENT
Les plus rapides sont les mieux classés sur les moteurs de recherche. Ils attirent plus de lecteurs, d’où plus de pages vues. Pour les sites diffusant des annonces, ceux avec un chargement rapides feront succès.
Si le temps de chargement de votre page rame. Vous voulez le booster, utilisez le service Google PageSpeed Insights. Il vous permet d’analyser la vitesse de chargement de votre site web sur tous les appareils et vous propose même les possibilités d’amélioration.
La rédaction de contenu SEO doit donc être réalisé de manière efficace
NE PAS TIRER AVANTAGE DE GOOGLE AUTHORSHIP
Google veut associer les leaders d’opinion individuels à leurs identités sociales en ligne et aider ainsi à filtrer le bruit de tout le contenu publié quotidiennement. Une tentative pour filtrer le meilleur du pire se fait par le biais de ce que Google appelle « Google authorship ».
Google a décidé de ne plus afficher la photo de l’auteur d’un contenu mais plutôt le lien vers la page le présentant sur Google+. Beaucoup de professionnels du SEO pensent que c’est parce que ça a été si efficace que ça affectait le taux de clics sur les annonces Google Adwords.
La bonne nouvelle est que le principe fondamental de Google Authorship fonctionne toujours. N’hésitez pas à réclamer la paternité du contenu web que vous produisez et associez ce contenu à votre profil Google+.
La rédaction de contenu SEO doit donc être réalisé de manière efficace
PENSER VOIR LES RÉSULTATS RÉGULIÈREMENT
Contrairement au SEA (Publicité sur les moteurs de recherche) et au PPC (publicité sur les plateformes publicitaires de Pay-Per-Click), le SEO est une stratégie qui s’inscrit sur le moyen et le long terme. Il faut donc être patient car les résultats peuvent mettre plusieurs mois avant d’être visibles. Quand les objectifs sont atteints, le résultat est plus stable et moins coûteux que les campagnes de publicité.
Une stratégie SEO nécessite donc un peu de temps pour se mettre pleinement en place et implique la rédaction de contenu web de qualité, ainsi qu’une optimisation constante des techniques SEO utilisées pour rester au top des classements sur les moteurs de recherche.
La rédaction de contenu SEO doit donc être réalisé de manière efficace
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